in

Zidane au PSG, la confirmation

Zidane au PSG, la confirmation

Si de nombreux médias affirment que le PSG a fait une croix sur Zinedine Zidane, certains connaisseurs du dossier restent convaincus de son arrivée.

Les débats sont toujours aussi passionnés autour de l’identité du nouvel entraîneur du PSG. Si le départ de Mauricio Pochettino est désormais acté, le nom de son successeur demeure totalement inconnu. Tout du moins si l’on confronte les différentes rumeurs concernant le dossier.

Lire aussi : Zidane au PSG, l’énorme clash

Le rêve du Qatar mais…

A en croire Le Parisien, si le rêve des propriétaires qataris a bel et bien pour nom Zinedine Zidane, le PSG a fait une croix sur le champion du monde 98. La piste menant au natif de Marseille est « exclue du côté de Paris et de la direction opérationnelle du club », écrit le quotidien régional, pour qui le favori demeure Christophe Galtier, « enthousiaste » à l’idée de rejoindre les Rouge et Bleu. Et le son de cloche est le même chez Gianluca Di Marzio, qui assure que « le PSG est proche de signer Christophe Galtier ».

Zidane n’est pas disponible

Pour autant, les tenants de la piste Zidane n’en démordent pas. C’est notamment le cas de Daniel Riolo, qui reste persuadé de l’arrivée de l’ancien Madrilène sur le banc parisien. Alors qu’il évoquait la situation de Didier Deschamps à la tête des Bleus, le journaliste de RMC en a remis une couche sur le plateau d’Estelle Denis. « Zidane n’est pas disponible (pour l’équipe de France) parce qu’il est engagé ailleurs (au PSG)», a-t-il ainsi asséné.

Au Qatar avec son agent

Mais le polémiste n’est pas le seul à parier sur l’arrivée de Zinédine Zidane. Il en est de même de Jamon Fuentes, le journaliste de Mundo Deportivo, qui tient son arrivée acquise depuis plusieurs jours. Ce dernier a même livré de nouvelles informations selon lesquelles le technicien tricolore n’était pas seul lors de son récent passage à Doha. Il était en effet accompagné de son agent historique Alain Migliaccio et de Grégory Dupont, qui pourrait devenir son préparateur physique. Selon lui, l faudra néanmoins attendre fin juin pour assister à l’officialisation de la nomination de Zinedine Zidane.

Sans surprise, l’insider Sabri continue lui aussi d’affirmer que le Ballon d’Or 98 sera le prochain entraîneur du club de la capitale. « La Clim va être fatale et je serais inarrêtable », a-t-il prévenu, sûr de son fait.

Lire aussi :Zidane, de nouveaux détails sur son arrivée au PSGZidane-Galtier, deux destins mêlésZidane, une humiliation pour le PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *