in

Zidane au PSG, la grande confirmation

Zidane au PSG, la grande confirmation

Un an après avoir semblé tout proche de s’installer sur le banc du PSG, Zinedine Zidane est bel et bien de nouveau une priorité pour le club de la capitale. Les premiers contacts ont déjà été noués.

Zinedine Zidane a eu beau déclarer sa flamme comme jamais à l’équipe de France et Noël Le Graët lui donner certaines assurances, l’ancien meneur de jeu des Bleus en est quitte pour devoir attendre jusqu’à 2026 pour réaliser son rêve en enfilant le costume de sélectionneur tricolore. Un temps donné partant, Didier Deschamps a finalement rempilé à la tête des Bleus, obligeant son ancien coéquipier à se trouver un nouveau défi.

Alors que les pistes menant aux sélections du Brésil, des États-Unis ou du Portugal se sont vites refermées, plusieurs cadors européens ont déjà été associés au natif de Marseille, parmi lesquels, une fois encore, le Real Madrid, la Juventus Turin et le PSG. Si la Vieille Dame, en difficultés sur comme en dehors du terrain, semble partir de trop loin, les Merengue auraient déjà son nom en tête alors que l’avenir de Carlo Ancelotti apparaît de plus en plus incertain.

A Paris, la position de Christophe Galtier, pourtant arrive l’été dernier, ne semble pas beaucoup plus enviable. Une élimination face au Bayern Munich dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions scellerait en effet son sort. Et à en croire le site Todo Fichajes, les dirigeants parisiens se prépareraient au pire. Les champions de France auraient en effet déjà contacté l’entourage du champion du monde en vue de son arrivée l’été prochain. Et comme il y a un an à la même époque, Zinedine Zidane ne serait pas insensible à l’intérêt des Rouge et Bleu. Les grandes manœuvres peuvent commencer…

What do you think?