in

Zidane au PSG, la grande confirmation

Zidane au PSG, la grande confirmation

Alors que le PSG semble avoir acté le départ de Christophe Galtier, les discussions auraient débuté avec Zinedine Zidane.

Après la défaite du PSG à l’Allianz Arena lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, il était forcément difficile d’imaginer que dix jours plus tard, Julian Nagelsmann allait être débarqué tandis que Christophe Galtier serait toujours en place sur le banc parisien. Pour autant, l’avenir du natif de Marseille semble scellé. Son départ à la fin de la saison ne fait plus guère de doute.

Et comme la saison dernière à la même époque Zinedine Zidane apparaît comme la priorité des dirigeants parisiens ou tout du moins des propriétaires qataris. Le nom de Thomas Tuchel a certes un temps été évoqué mais le technicien allemand n’a pas laissé passer l’occasion de s’asseoir sur le banc du Bayern Munich. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, les grandes manœuvres ont commencé côté parisien.

Selon le quotidien transalpin, les discussions auraient en effet été entamées entre les émissaires des champions de France et l’entourage du Ballon d’Or 1998. Si l’ancien Madrilène ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG, deux autres clubs pourraient se rappeler à son bon souvenir: la Juventus Turin, où l’avenir de Massimiliano Allegri apparaît incertain, et le Real Madrid, qui pourrait voir partir Carlo Ancelotti, annoncé du côté du Brésil.

Zinedine Zidane, qui a vu l’équipe de France lui échapper une nouvelle fois est en tout cas bien  décidé à reprendre du service.

What do you think?