in

Zidane, le PSG peut y croire !

Zidane, le PSG peut y croire !

S’il songe toujours à prendre la suite de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par le PSG.

Zinedine Zidane au PSG ? L’idée fait forcément frémir à Marseille, la ville de naissance du champion du monde 1998. Récemment interrogé dans les colonnes de La Provence, l’ancien meneur de jeu n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler son attachement à la cité phocéenne. « Ah ça oui ! Je suis Marseillais, c’est sûr et certain. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie », a ainsi confié l’enfant de la Castellane.

Malgré cet attachement à Marseille, l’ancien Turinois a donc pris soin de laisser une porte entrouverte en expliquant qu’il pouvait « se passer beaucoup de choses ». Des choses qui pourraient l’amener sur le banc du PSG. Car si l’idée de Zinedine Zidane depuis son départ du Real Madrid au printemps dernier est de succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2022, Zizou pourrait finalement revoir ses plans et prendre les rênes du club de la capitale en cas de départ précipité de Mauricio Pochettino.

A en croire Don Ballon, alors qu’il a récemment repoussé les offres de Newcastle et fermé la porte à Manchester United, le projet parisien le tenterait et ses bonnes relations avec les dirigeants qataris, qui avaient su le convaincre de devenir ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, pourraient évidemment faciliter les négociations. Et il ne fait aucun doute, le cas échéant, que les propriétaires du PSG ne regarderont pas à la dépense pour convaincre Zizou, qui, au Real Madrid, a toujours été bien moins payé que José Mourinho, Pep Guardiola ou Diego Simeone.

Lire aussi :Zidane, coup de froid pour le PSGZidane, un coup de théâtre au PSG ?Zidane, les Bleus peuvent trembler ! Zidane à la tête des Bleus, c’est validé !

What do you think?