in

Zidane au PSG, ça s'emballe

Zidane au PSG, ça s'emballe

Le Qatar est bien décidé à faire de Zinédine Zidane le nouvel entraîneur du PSG. L’émir Tamim bin Hamad Al-Thani est à Paris pour convaincre la légende du football français.

Après la prolongation sensationnelle de Kylian Mbappé, qui a tourné le dos au Real Madrid à la surprise générale, le PSG parviendra-t-il à faire de Zinédine Zidane son entraîneur vedette ? Le Qatar avait ordonné à Nasser al-Khelaïfi et Leonardo de tout faire pour conserver le prodige tricolore à 6 mois de la Coupe du monde 2022 organisée à Doha et ses alentours.

L’émir ne veut que Zidane

Dans le dossier « Zizou », c’est carrément l’émir du pays du golfe qui va tenter de convaincre la légende du football français de prendre les rênes des Rouge et Bleu. Comme l’indique le journaliste de Prime Video Fabrice Hawkins, jeudi soir, Tamim bin Hamad Al-Thani est à Paris et « veut absolument voir Zinédine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine ».

« Aucun autre entraîneur n’intéresse » le propriétaire du club parisien, alors qu’Antonio Conte, Thiago Motta, Roberto De Zerbi, Ruben Amorim ou Christophe Galtier sont des pistes des actuels dirigeants (Nasser al-Khelaïfi et désormais Luis Campos). Il n’y a « pas d’accord à ce jour », mais « la complémentarité du duo ZZ / Luis Campos pose question en interne », précise ainsi Fabrice Hawkins.

🚨 L’émir du Qatar est bien à Paris !
Il veut absolument voir Zinédine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine. Aucun autre entraîneur ne l’intéresse. Pas d’accord à ce jour.

La complémentarité du duo ZZ / Luis Campos pose question en interne. https://t.co/WxqlLCR2r5

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins)

What do you think?