in

Zidane au PSG, ce n’est pas fini

Zidane au PSG, ce n’est pas fini

Alors que la piste Zidane semblait être à oublier pour le PSG, les discussions continueraient entre le champion du monde 98 et les dirigeants parisiens. Et les joueurs seraient confiants !

A désormais deux semaines de la reprise, le PSG n’a toujours pas d’entraîneur. Techniquement, Mauricio Pochettino est certes toujours en poste mais son départ est bel et bien acquis et le club de la capitale se serait déjà entendu avec son futur ex-entraîneur sur les conditions de son limogeage à un an de la fin de son contrat. Mais l’incertitude règne en revanche sur l’identité de son successeur.

Un nom se détache depuis plusieurs jours, celui de Christophe Galtier, la cible prioritaire de Luis Campos, avec lequel l’ancien milieu de terrain a fait la paire durant deux saisons au Losc. L’actuel entraîneur de Nice n’est toutefois pas la priorité des propriétaires qataris, qui ne jurent depuis plusieurs mois que par Zinedine Zidane. Mais si l’ancien Madrilène n’est pas insensible à l’intérêt des champions de France, il semble toujours privilégier l’équipe de France, que Didier Deschamps pourrait quitter à l’issue de la Coupe du monde.

Après avoir annoncé Zinedine Zidane en contacts très avancés avec le PSG huit jours plus tôt, RMC Sport a d’ailleurs assuré dimanche, via Frédéric Hermel, que le Marseillais ne rejoindrait pas le club de la capitale. Tout du moins, pas cet été. Mais toujours sur RMC Sport, Daniel Riolo a néanmoins affirmé dans la soirée que le camp parisien n’avait pas renoncé à convaincre l’ancien Madrilène de prendre en mains les rênes des Rouge et Bleu. « Il y a des gens qui travaillent encore pour l’arrivée de Zidane », a-t-il ainsi confié, ajoutant: « Et, il y a des joueurs extrêmement importants au PSG qui sont persuadés que Zidane sera leur entraîneur. »

Lire aussi :Zidane au PSG, la fin du suspense ! Zidane, la terrible confidenceZidane au PSG, l’ultime indiceZidane, les raisons d’un refus

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *