in

Zidane au PSG pour le « plus gros contrat de l’histoire » 

Zidane au PSG pour le « plus gros contrat de l’histoire » 

Présent aux côtés de Zinédine Zidane, lundi soir, Lionel Charbonnier n’est pas convaincu de la volonté du Marseillais de rejoindre le PSG…

C’était jour de retrouvailles pour les champions du monde 1998. Deux ans après leur dernière réunion, la plupart des héros de 98 se sont en effet retrouvés lundi soir pour leur traditionnel dîner annuel. Plusieurs cadres manquaient à l’appel parmi lesquels Didier Deschamps ou Laurent Blanc, mais Zinédine Zidane était en revanche bien présent pour se régaler de pâtes aux truffes dans un restaurant du centre de Paris.

Lire aussi : Zidane est à Paris !

 

S’il a fini la soirée avec Fabien Barthez, Alain Boghossian, Franck Leboeuf, Bixente Lizarazu et Youri Djorkaeff comme en atteste le cliché pris par l’ancien Milanais, Zinedine Zidane a auparavant échangé avec Lionel Charbonnier durant le repas. Un échange éclairant à en juger les propos de l’ancien gardien au micro de RMC Sport au sujet de l’avenir de ZZ, que beaucoup imagine débarquer au PSG dans les prochaines semaines. « Mon ressenti, c’est que je pense que Zizou n’a pas trop envie d’aller au PSG, mais que – ça n’engage que moi – s’il signe au PSG, c’est qu’on lui aura offert le plus gros contrat de l’histoire du football », a-t-il expliqué, prenant bien soin d’expliquer qu’il ne faisait que livrer son sentiment et qu’il n’avait pas d’informations à proprement parler.

« Je le sens comme ça. Avec les pleins pouvoirs, a-t-il poursuivi. Mais on n’en a pas du tout parlé, ça n’engage que moi. Le seul truc que je lui ai dit, c’est : ‘Zizou, si ça avait été la Juve ?’ Il m’a répondu: ‘Là, c’est pas pareil’. Mais c’est normal. Il n’a pas le même vécu au PSG qu’à la Juve. »  A en croire de nombreuses rumeurs, Zinédine Zidane serait en discussions avancées avec les dirigeants parisiens depuis plusieurs semaines, les propriétaires qataris voyant dans l’ancien meneur de jeu le profil idéal pour prendre la suite de Mauricio Pochettino, toujours plus décrié.

Lire aussi :Zidane au PSG, ça se précise encore ! Zidane au PSG, ‘énorme surprise’ en vueZidane, le PSG peut y croire

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *