in

Zidane au PSG, gros coup de tonnerre en vue ?

Zidane au PSG, gros coup de tonnerre en vue ?

Lassé des prestations du PSG depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens souhaiteraient convaincre Zinedine Zidane de prendre les rênes de l’équipe avant le choc face au Real Madrid en Ligue des champions.

Le PSG tourne au ralenti depuis début décembre. En atteste son bilan en Ligue 1 avec une seule et unique victoire en cinq matches. Dimanche, lors du choc face à l’Olympique Lyonnais, les Parisiens ont une nouvelle fois été menés au score et malmenés, évitant néanmoins la défaite en égalisant à l’entame du dernier quart d’heure (1-1). Mais les vice-champions de France ne rassurent pas et l’inquiétude commence à se faire sentir dans les rangs parisiens.

Lire aussi : Zidane au PSG, c’est bouillant

 

A tel point, selon Eduardo Inda, le chroniqueur vedette de l’émission El Chiringuito, que les dirigeants parisiens mettaient la pression sur Zinedine Zidane pour le convaincre de rejoindre au plus vite le club de la capitale, et ce en vue de la double confrontation au sommet face au Real Madrid. Si Mauricio Pochettino bénéficie de quelques circonstances atténuantes, conséquence des absences de Neymar, Lionel Messi ou Angel Di Maria, le manque de maîtrise collective affiché par les Rouge et Bleu, dimanche, n’est pas nouveau. Il est même systématique ou presque depuis le début de saison.

La cote du technicien argentin est au plus bas et malgré un contrat qui le lie au PSG jusqu’en juin 2023, son départ apparaît d’ores et déjà acté. Et si ce départ semblait, ces dernières semaines, prévu pour la fin de la saison, et ce d’autant plus que l’ancien défenseur central est attendu à Manchester United, la donne pourrait donc avoir changé. Et ce d’autant plus que Zinedine Zidane est bel et bien intéressé par le projet parisien. La semaine dernière, Daniel Riolo expliquait d’ailleurs que son arrivée à la tête du club de la capitale était acquise. « Au plus tard en juin prochain », avait-il précisé. Les choses pourraient effectivement s’accélérer dans les prochaines semaines.

Lire aussi :Real, mensonges et menaces autour de ZidaneZidane, le camoufletZidane dit non au Qatar !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *