in

Zidane au PSG, le gros indice

Zidane au PSG, le gros indice

Alors que le mystère plane toujours concernant l’identité du prochain entraîneur, Zinedine Zidane laisse des indices plaidant pour son arrivée à Paris, selon les supporters franciliens.

Les faits et gestes de Zinedine Zidane sont désormais épiés. En témoignent les récentes révélations du journaliste espagnol Ramon Fuentes. Apres avoir affirmé que le champion du monde 98 avait quitté Ibiza, où il passait des vacances en famille, pour mettre le cap sur Doha et rencontrer les propriétaires du PSG en compagnie de son agent Alain Migliaccio et du préparateur physique Gregory Dupont, le spécialiste de la chose madrilène a publié le plan de vol pour prouver ses dires.

Lire aussi : Zidane au PSG, les preuves sortent !

 

L’information livrée par le compte PSG_InsideActus est bien plus anecdotique mais n’est pas passée inaperçue auprès de la communauté parisienne. Alors qu’un fan a commenté l’une de ses publications sur Instagram en l’exhortant à rejoindre le PSG, l’ancien meneur de jeu a répondu en s’abonnant à sa page Instagram. De quoi forcément jeter le trouble chez les supporters des champions de France.

Zidane se fait désirer

Priorité absolue des propriétaires qataris, Zinedine Zidane se fait désirer. Si quelques connaisseurs du dossier, des deux côtés des Pyrénées, affirment qu’un accord a déjà été trouvé entre les deux parties, d’autres assurent que l’ancien Madrilène a une fois encore décliné l’offre du PSG, continuant de privilégier l’équipe de France en espérant que Didier Deschamps laisse sa place après la Coupe du monde 2022.

S’il n’a pas encore capitulé, le PSG continuerait d’assurer ses arrières. Les dirigeants parisiens auraient en effet ouvert les discussions avec Nice au sujet de Christophe Galtier, l’option prioritaire de Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club de la capitale.

Lire aussi :Zidane au PSG, la confirmation ! Zidane au PSG, l’énorme clashZidane, de nouveaux détails sur son arrivée au PSG

What do you think?