in

Zidane au PSG, la grosse annonce

Zidane au PSG, la grosse annonce

Alors que les décideurs du PSG auraient fait de Zinedine Zidane leur priorité pour remplacer Christophe Galtier, ces derniers ont reçu une bonne nouvelle.

Après avoir mis sa carrière d’entraineur entre parenthèses depuis près de deux ans et son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est fin prêt à reprendre du service la saison prochaine. Reste à savoir où. Désireux de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, la légende tricolore a vu son rêve s’écrouler avec la prolongation de « DD » jusqu’en 2026. Dès lors, le natif de Marseille a ouvert la porte à une nouvelle expérience au sin d’un club européen. 

Régulièrement annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin ou le Real Madrid,  voire de l’OM, Zinedine Zidane est également suivi de près par le Paris Saint-Germain. Il faut dire que les décideurs qatariens du club de la capitale rêve depuis de nombreuses années de confier les clefs de leur l’équipe à l’ancien numéro 10 des Bleus, en vain. Cela ne devrait pas les empêcher de retenter leur chance cet été, alors que Christophe Galteir devrait, sauf surprise, être débarqué à l’issue de la saison. 

Le Real ne mise pas sur Zidane 

Et le PSG pourra compter sur un concurrent de taille de moins dans ce dossier qui risque d’animer l’été. En effet, à en croire le journaliste de Bild, Christian Falk, le Real Madrid ne serait pas intéressé par le retour de Zidane la saison prochaine, en cas de départ de Carlo Ancelotti, ardemment désiré par la fédération brésilienne. Florentino Perez aurait d’autres plans en tête. Le président madrilène aurait une préférence pour Xavi Alonso, qui aurait une longueur d’avance sur une autre légende du club, Raul, actuel entraineur de la Castilla. De quoi laisser le champs libre au PSG ?

What do you think?