in

Zidane au PSG, la grosse annonce

Zidane au PSG, la grosse annonce

Noël Le Graët ne semble pas se formaliser d’une possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG cet été.

Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid au printemps dernier, Zinedine Zidane est bien déterminé à reprendre du service. L’ancien champion du monde est un technicien très convoité. Son nom a ainsi circulé cet automne du côté de Newcastle et de Manchester United mais le Marseillais a opposé une fin de non-recevoir aux avances des Magpies et des Red Devils.

Lire aussi : Tragique anniversaire pour le clan Zidane

 

L’ancien meneur de jeu serait bien plus sensible à l’intérêt du PSG, qui en aurait fait l’une sa priorité pour remplacer Mauricio Pochettino, dont le départ de Paris à la fin de la saison ne fait plus aucun doute. Le technicien tricolore ne ferait toutefois pas l’unanimité au sein de la direction du club de la capitale, qui aurait en effet également coché les noms d’Antonio Conte et Massimiliano Allegri. Surtout, l’effondrement des Parisiens face au Real Madrid aurait quelque peu refroidi Zinedine Zidane.

Et « Zizou » serait d’autant plus hésitant qu’il n’aurait pas abandonné l’idée de succéder à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France. Encore faut-il que le sélectionneur tricolore quitte les Bleus à l’issue de la Coupe du monde au Qatar. Ce qui est encore loin d’être acquis, l’ancien Monégasque entretenant le flou sur ses intentions. Noël Le Graët lui-même, qui a souvent considéré ZZ comme le mieux placé pour prendre la suite de Didier Deschamps, ne semble pas d’ailleurs s’inquiéter d’une nomination de l’ancien Madrilène à la tête du PSG. « Ce sera bien pour le PSG. Zidane sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas », a-t-il confié dans un entretien à Ouest France, laissant clairement entendre que le Marseillais devra prendre son mal en patience.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *