in

Zidane au PSG, la grosse douche froide

Zidane au PSG, la grosse douche froide

En quête d’un entraineur pour succéder à Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine, le PSG aurait abandonné la piste Zidane, à en croire le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Sacré champion de France le week-end dernier et éliminé de toutes les coupes dans lesquelles il était engagé, le Paris Saint-Germain vit une fin de saison tranquille. Sur le terrain seulement parce qu’en coulisses les décideurs franciliens s’activent pour préparer la saison prochaine. Et parmi les dossiers chauds, on retrouve bien entendu celui de l’entraineur. 

Alors que Mauricio Pochettino ne sera pas conservé, sauf surprise, à l’issue de la saison, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, le club de la capitale s’est mis à la recherche de son successeur. Annoncé depuis plusieurs mois comme la priorité des propriétaires qataris, Zinedine Zidane ne semble visiblement pas décidé à s’installer sur le banc parisien, lui qui rêverait d’équipe de France. 

Trois noms pour succéder à Pochettino

D’après les informations sorties ce dimanche par le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, les nouveaux champions de France se concentreraient aujourd’hui sur trois noms: Antonio Conte, Joachim Löw et Thiago Motta. Erik ten Hag faisait également partie de cette liste, mais il a finalement décidé de rejoindre Manchester United.

Par ailleurs, le journaliste italien a tenu à préciser que les négociations avec Antonio Conte n’avait pas encore débuté, contrairement à ce que pouvait dire les rumeurs qui ont pu circuler ces derniers jours. Une chose est sûre, l’été promet d’être animé dans la Ville lumière.

Lire aussi :Les rumeurs Zidane, c’était bidon ! Zidane, grosse menace pour le PSG ! Zidane au PSG, c’est acté ! Zidane au PSG, un échec annoncé

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *