in

Zidane au PSG, la grosse douche froide ?

Zidane au PSG, la grosse douche froide ?

Alors que son départ en fin de saison semblait inévitable, Mauricio Pochettino n’est pas encore parti du PSG… et Zinedine Zidane n’est pas encore arrivé !  

Alors que son sort semblait scellé après la saison très moyenne du Paris Saint-Germain, marquée par la terrible élimination en huitième de finale de la Ligue des champions, Mauricio Pochettino pourrait finalement poursuivre son aventure parisienne, lui qui est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2023. C’est en tout cas une hypothèse à ne pas exclure selon The Athletic. 

A en croire le média espagnol, le coach argentin, très critiqué par la presse hexagonale, possèderait de nombreux soutiens en interne. « Quand les joueurs perdent, c’est toujours la faute du président et de l’entraîneur. Pochettino est un gars fantastique qui y met tout son cœur », aurait même confié une source haut placée du PSG. 

La piste Zidane abandonnée ? 

De quoi jeter un léger froid sur la piste Zidane, annoncé avec insistance sur les tablettes des pensionnaires du Parc des Princes, qui rêvent de le voir prendre en main Marquinhos et consorts la saison prochaine. Léger seulement car cette rumeur sur Mauricio Pochettino venue d’Espagne est à prendre des pincettes, comme souvent.

Lire aussi :Les rumeurs Zidane, c’était bidon ! Zidane, grosse menace pour le PSG ! Zidane au PSG, c’est acté ! Zidane au PSG, un échec annoncé

What do you think?