in

Zidane au PSG, l’énorme clash

Zidane au PSG, l’énorme clash

La possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG a donné lieu à une violente passe d’armes sur Twitter entre deux insiders.

La saga Mbappé à peine terminée, un nouveau feuilleton déchaîne les passions au PSG, avec cette fois Zinedine Zidane dans le premier rôle. Le club de la capitale a en effet acté le départ de Mauricio Pochettino et s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur. Et si Luis Campos, le nouveau conseiller sportif parisien, milite pour Christophe Galtier, avec lequel il a travaillé lors de son passage au Losc, les propriétaires qataris ne jurent que par Zinedine Zidane.

Lire aussi : Zidane, une humiliation pour le PSG

 

Une joie de courte durée

Et les supporters parisiens ont bien cru, vendredi, que Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes étaient parvenus à leurs fins. Plusieurs médias, en France comme en Espagne, ont en effet annoncé un net rapprochement entre les deux parties, certains évoquant même un accord de principe. La joie a néanmoins été de courte durée, l’information étant démentie de toutes parts.

Sabri n’en démord pas

Quelques irréductibles continuent néanmoins d’annoncer la prochaine arrivée de Zinedine Zidane. C’est le cas de l’insider Sabri, qui s’est fait remarquer le mois dernier en étant parmi les premiers à annoncer la prolongation de Kylian Mbappé. « #Parisienourien », a-t-il ainsi écrit, dimanche, en réponse d’un long message de Romain Molina dans lequel il confirmait, lui aussi, qu’il n’y avait aucun accord entre le PSG et le champion du monde 98 et que le choix du successeur de Mauricio Pochettino risquait d’être un choix par défaut.

Zidane a refusé les avances du PSG cette semaine. Il n’y a aucun accord contrairement à ce qui a été dit.

Le Qatar n’abandonne pas (c’est la priorité absolue), mais le temps presse.

Le club a convenu de bouger cette semaine pour le coach, et Campos pousse toujours pour Galtier.

— Romain Molina (@Romain_Molina)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *