in

Zidane au PSG, l’énorme contrat qui l’attend

Zidane au PSG, l’énorme contrat qui l’attend

Prêt à tout pour faire de Zinedine Zidane le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, le PSG pourrait faire du Français l’un des entraîneurs les mieux payés du monde.

Les jours de Mauricio Pochettino à la tête du PSG semblent comptés. Débarqué à la tête du club de la capitale en janvier 2020 en remplacement de Thomas Tuchel et sous contrat jusqu’en juin 2023, le technicien argentin n’entre plus dans les plans des dirigeants parisiens, qui s’activent d’ailleurs depuis plusieurs mois pour lui trouver son successeur.

Lire aussi :Zidane au PSG, coup de théâtre annoncé ! Les rumeurs Zidane, c’était bidon ! Zidane, grosse menace pour le PSG !

Zidane, priorité absolue mais…

De nombreux noms ont été cités ces dernières semaines: Antonio Conte, Thiago Motta, Joachim Low, Sergio Conceicao, Marcelo Gallardo ou désormais Julen Lopetegui, tels sont les entraîneurs qui ont été dernièrement associés aux Rouge et Bleu. Pour autant, la priorité du PSG n’a pas changé et a pour nom Zinedine Zidane. Mais l’ancien milieu de terrain se fait désirer et la perspective de prendre la suite de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France n’y est pas étrangère. Encore faut-il que son ancien coéquipiers chez les Bleus quitte les Bleus.

Zidane, le PSG est complètement perdu https://t.co/NrKk0cgs6R

— Football.fr (@football_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *