in

Zidane, un non au PSG pour Marseille  ?

Zidane, un non au PSG pour Marseille  ?

Cible prioritaire des propriétaires du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane a une nouvelle fois résisté aux avances des Rouge et Bleu. Et son attachement à Marseille n’y est pas pour rien.

Le PSG a perdu patience. Alors qu’ils s’escrimait depuis plusieurs semaines à convaincre Zinedine Zidane de s’installer sur le banc du club de la capitale, les propriétaires qataris ont dû se rendre à l’évidence: le champion du monde 98 ne succédera pas à Mauricio Pochettino. De quoi les inciter à accélérer avec Christophe Galtier, leur plan B devenu plan A. L’indécision du champion du monde 98 a été la plus forte.

Lire aussi : Zidane, le coup terrible

 

A en croire le journaliste Saber Desfarges, les dirigeants parisiens avaient pourtant observé un rapprochement ces dernières semaines avec l’ancien meneur de jeu. En vain. « Des raisons sportives et personnelles » expliqueraient cette indécision fatale aux ambitions des Rouge et Bleu. Pour ce qui est des raisons sportives, il est évidemment question de l’irrépressible envie de Zinedine Zidane de prendre en mains les destinées de l’équipe de France, l’ancien Madrilène comptant sur un départ de Didier Deschamps à l’issue de la Coupe du monde.

Le plan B est devenu le plan A.

Priorité absolue de QSI, Zidane reste indécis pr des raisons sportives & personnelles, malgré un rapprochement ces dernières semaines.

Priorité de Campos, Galtier est désormais celle aussi du PSG.
Accord espéré dans les prochaines heures ac Nice https://t.co/O7DYyKFICm

— Saber Desfarges (@SaberDesfa)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *