in

Zidane au PSG, la mauvaise nouvelle

Zidane au PSG, la mauvaise nouvelle

Annoncé sur les tablettes du PSG pour succéder à Christophe Galtier, Zinedine Zidane serait également dans le viseur d’un cador anglais. 

La rumeur a refait surface. Alors que Christophe Galtier a vu sa position se fragiliser au cours de ces dernières semaines, le nom de Zinedine Zidane circule de nouveau du côté du PSG. Il faut dire que le champion du monde 98 est sans club depuis près de deux ans et a récemment ouvert la porte à un retour sur un banc de touche, lui qui a vu la place de sélectionneur de l’équipe de France lui passer sous le nez après l’annonce de la prolongation de Didier Deschamps.

Alors que les décideurs parisiens seraient toujours intéressés à l’idée de confier les clés de l’équipe à « Zizou » l’été prochain, voire même avant en cas d’élimination des champions de France en huitièmes de finale de la Ligue des champions, ils pourraient faire face à la concurrence de Chelsea. D’après les informations de Football Insider, les Blues songeraient au natif de Marseille, alors que Graham Potter peine à obtenir des résultats à la tête de la formation londonienne. 

Pour le moment, aucun contact n’auraient toutefois été noué entre Zinedine Zidane et les dirigeants de Chelsea. En outre, convaincre « ZZ » ne serait pas une mince affaire pour les Blues. En effet, à en croire différentes sources concordantes, l’ancien numéro 10 des Bleus ne serait pas attirer par la Premier League, notamment en raison du fait qu’il ne maîtrise pas la langue de Shakespeare. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *