in

Zidane au PSG, la mise au point de Leonardo

Zidane au PSG, la mise au point de Leonardo

Souhaitant mettre un terme aux rumeurs envoyant Mauricio Pochettino sur le banc de Manchester United, Leonardo a conforté l’Argentin auprès de l’AFP, démentant tout contact avec Zinedine Zidane.

Leonardo est monté au front. Espérant ainsi mettre fin au feuilleton autour de l’avenir de Mauricio Pochettino, envoyé depuis dix jours par la presse anglaise sur le banc de Manchester United, le directeur sportif du PSG a conforté l’entraîneur parisien, assurant que son départ n’avait jamais été envisagé.

Lire aussi : Zidane au PSG, l’annonce choc

 

Surtout alors que les rumeurs évoquent  également avec insistance une arrivée de Zinedine Zidane, au plus tard à la fin de saison, l’ancien milieu de terrain a assuré à l’AFP n’avoir eu « aucun contact » avec le champion du monde 1998. « On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n’a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. On a beaucoup de respect pour Zinedine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu », a-t-il confié.

Jeudi, Le Parisien assurait qu’une réunion s’était récemment tenu dans un palace parisien entre Zinedine Zidane et Leonardo, ainsi que Jean-Claude Blanc, le directeur général des vice-champions de France. Dans la foulée, c’est Khalifah Bin Hamad Al-Thani, frère de l’Émir du Qatar, le propriétaire du club, qui se fendait de deux messages pour le moins explicites. « Les choses sont réglées. Bientôt annoncé. Bienvenue Zezo », a-t-il ainsi écrit avant d’ajouter un message avec une photo de Zinedine Zidane et un « Good night » en légende. De quoi forcer Leonardo à sortir du bois.

Lire aussi :Zidane au PSG, c’est validé ! PSG, le choix fort de ZidaneZidane, bonne nouvelle pour le PSG !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *