in

Zidane au PSG, l’OL pourrait s’en mêler

Zidane au PSG, l’OL pourrait s’en mêler

En cas d’arrivée au Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane pourrait ne pas pouvoir compter sur son adjoint David Bettoni, qui rêve d’entraîner l’Olympique Lyonnais.

Laurent Blanc avait Jean-Louis Gasset. Zinedine Zidane, lui, pouvait compter au Real Madrid sur David Bettoni, son fidèle adjoint depuis le Castilla. L’ancien coéquipier de « Zizou » a l’AS Cannes était un membre essentiel du staff des Merengues, notamment lors du triplé en Ligue des champions. Mais alors que Zidane pourrait rebondir au Paris Saint-Germain la saison prochaine, il y a de fortes chances que ce soit sans Bettoni.

Dans un reportage de Téléfoot, l’homme de l’ombre a évoqué la possibilité de travailler à nouveau aux côtés de Zidane à l’avenir. « Tout est possible en football, mais on a chacun une idée bien précise de ce qu’on veut faire », a répondu Bettoni.

Bettoni rêve de l’OL

En l’occurrence, l’ancien adjoint souhaite maintenant trouver un poste d’entraîneur principal, avec l’aval de Zizou lui-même. « Quand Zidane a voulu prendre du recul, il m’a dit : ‘il faut que tu continues. Tu es un entraîneur ! ’ Voilà pourquoi aujourd’hui, je me lance en tant que numéro 1 », explique Bettoni.

Et après avoir été contacté par les Girondins de Bordeaux, où David Guion a finalement été nommé, le natif de Saint-Priest ne cache pas qu’il aimerait bien diriger le club de sa région d’origine, l’Olympique Lyonnais. « Quel entraîneur aujourd’hui ne voudrait pas entraîner un club de l’envergure de l’OL ? Un club historique qui joue pour l’Europe, qui joue pour gagner. Forcément, ça fait rêver », a-t-il confié. Le message est passé…

« Quel entraîneur aujourd’hui ne voudrait pas entraîner un club de l’envergure de l’OL ? Un club historique qui joue pour l’Europe, qui joue pour gagner. Forcément, ça fait rêver »

Lyonnais de naissance, David Bettoni se verrait bien un jour entraîner l’OL (

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *