in

Zidane au PSG… et Pochettino à Madrid ?

Zidane au PSG… et Pochettino à Madrid ?

En plus de Manchester United, un grand club espagnol s’intéresse à la situation de Mauricio Pochettino.

Il y a le scénario principal, le scénario privilégié à l’heure actuelle: Zinedine Zidane va débarquer au Paris Saint-Germain à la fin de la saison, pour remplacer un Mauricio Pochettino qui rejoindrait Manchester United. C’est un scénario qui aurait de quoi séduire à peu près toutes les parties concernées.

Mais il y a évidemment une multitude d’autres options possibles. Zidane n’est pas le seul entraîneur envisagé par le PSG. Manchester United pense également à d’autres techniciens que Pochettino. Et en ce qui concerne le coach argentin, l’Angleterre n’est d’ailleurs la pas la seule destination possible.

Pochettino successeur de Simeone ?

Ainsi, en Espagne, Pochettino aurait les faveurs de l’Atlético de Madrid. « Au cas où Simeone viendrait à quitter l’Atlético, celui que les Colchoneros aiment le plus, c’est Mauricio Pochettino, dont les heures sont comptées au PSG », a expliqué le journaliste Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito.

On rappelle que Pochettino a terminé sa carrière de joueur en Liga, à l’Espanyol, ou il a débuté sa carrière d’entraîneur. Il est donc l’un des successeurs potentiels de Diego Simeone, qui ne serait plus intouchable à Madrid malgré un contrat qui court jusqu’en 2024. « El Cholo a le sentiment personnel d’avoir perdu le contrôle du vestiaire, ce qui ne lui était jamais arrivé. Il pense avoir perdu le contrôle avec Griezmann, Luis Suárez et Joao Félix », ajoute Eduardo Inda.

Pochettino es el favorito del Atlético si se va Simeone pic.twitter.com/i4OnoOEbg0

— Eduardo Inda (@eduardoinda)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *