in

Zidane au PSG, ça se précise encore

Zidane au PSG, ça se précise encore

Alors que l’avenir de Mauricio Pochettino apparaît de plus en plus incertain, le PSG semble bel et bien préparer de gros changements.

Plus les semaines – et surtout les matches – passent et plus Mauricio Pochettino semble menacé. La faute non seulement à des prestations du PSG toujours insuffisantes mais également à des résultats qui sont désormais à l’avenant. En témoignent la claque reçue à Manchester City en Ligue des champions (2-1) ou les deux matches nuls concédés à la suite en Ligue 1 face à Nice (0-0) et à Lens (1-1). La statistique est d’ailleurs terrible pour le technicien argentin: le club de la capitale n’a remporté aucun de ses quatre matches face aux équipes du Top 5.

Lire aussi : Zidane au PSG dès cet hiver, c’est annoncé !

 

Le flou entourant le futur de l’ancien défenseur est d’autant plus important que le PSG serait en discussions avec Zinédine Zidane depuis plusieurs semaines. L’heure serait même aux négociations, assurait ainsi récemment Le Parisien. Mais à en croire La Cadena Ser, le départ de Mauricio Pochettino ne serait pas le seul envisagé par les hauts dirigeants parisiens.

Selon la radio espagnole, Leonardo pourrait suivre. Revenu au PSG à l’été 2019, le Brésilien n’a pas pleinement convaincu à Doha et le champion du monde 1998 s’accommoderait mal de son encombrante présence…. Les dirigeants parisiens seraient ainsi déjà en contacts avancés avec Ramon Planes, l’ancien secrétaire technique du FC Barcelone, qui a quitté le club catalan il y a seulement quelques semaines, suite à l’arrivée de Xavi. Les Rouge et Bleu ne seraient toutefois pas les seuls à s’intéresser à l’ancien Blaugrana puisque Valence et Newcastle lui feraient également les yeux doux. Mais pour l’heure, sa priorité irait clairement au club de la capitale.

Lire aussi :Zidane au PSG, ‘énorme surprise’ en vueZidane, le PSG peut y croireZidane après Deschamps ? Le Graët sème le doute

What do you think?