in

Zidane au PSG, le nouveau rebondissement

Zidane au PSG, le nouveau rebondissement

Toujours à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain continue d’explorer d’autres pistes que celle menant à Zinedine Zidane.

Le chantier ne fait que commencer pour le Paris Saint-Germain. Après la débâcle de Santiago-Bernabeu, le club de la capitale est en pleine introspection et d’importants changements pourraient être effectués, à tous les étages.

Concernant le poste d’entraîneur, la situation de Mauricio Pochettino semble assez claire, et son départ est plus probable que jamais. Mais cela ne simplifie pas la tâche du PSG, puisque sa cible n°1, Zinedine Zidane, ne sera pas facile à convaincre. L’ancien n°10 des Bleus rêve toujours de succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France.

Conte contacté… mais pas très chaud ?

Résultat, le PSG est bien obligé d’explorer d’autres pistes. Après celui de Massimiliano Allegri (Juventus), c’est maintenant le nom d’Antonio Conte qui est cité par la presse italienne.

« La direction du PSG entend donner une âme à l’équipe, des connotations précises en plus du talent, qui à lui seul ne suffit pas. Ils veulent un entraîneur qui fasse ressortir les valeurs ataviques du football et ils pensent que le nom parfait est celui de Conte. Les premiers contacts ont commencé », assure ainsi Pasquale Guarro, du site Calciomercato.

La proprietà del #Psg intende dare un’anima alla squadra, dei connotati precisi in aggiunta al talento, che da solo non basta. Vogliono un allenatore che faccia emergere i valori atavici del calcio e pensano che il nome perfetto sia quello di #Conte. Avviati i primi contatti.

— Pasquale Guarro (@GuarroPas)

What do you think?