in

Zidane au PSG, révolution en vue !

Zidane au PSG, révolution en vue !

Érigée en priorité par les propriétaires qataris, une arrivée de Zinedine Zidane entraînerait de profonds changements au sein du PSG.

Il aura suffi d’une élimination du PSG en Coupe de France pour que le nom de Zinedine Zidane soit sur toutes les lèvres dans l’entourage du club de la capitale. Pourtant, à en croire Marca, l’arrivée du technicien tricolore n’est pas encore acquise. L’ancien meneur de jeu aurait encore l’équipe de France dans un coin de la tête. Néanmoins, il pourrait bel et bien se laisser tenter par le projet parisien. Encore faut-il qu’il obtienne certaines garanties…

Lire aussi : Zidane au PSG, une vraie mauvaise nouvelle ?

 

Selon Le Parisien, le PSG a bien tenté de faire venir Zinedine Zidane dès cet hiver. Et la perspective de la double confrontation face au Real Madrid lors des huitièmes de finale de la  Ligue des champions n’est pas la seule raison à son refus. L’effectif actuel ne lui convient pas, de même que le fonctionnement interne du club parisien. Une arrivée du Marseillais entraînerait donc un profond renouvellement de l’effectif mais également une révolution de palais.

Aussi, Mauricio Pochettino, qui a bien failli sauter dès cet hiver,  ne devrait pas être le seul à quitter le PSG à la fin de la saison. Il devrait en être de même de Leonardo, très décrié à Doha même s’il conserve le soutien de l’Emir. Un nouveau directeur sportif devrait donc débarquer en cas d’arrivée de Zinedine Zidane et un nom se détache, celui d’Arsène Wenger. Les candidatures à la succession de Leonardo ne devraient toutefois pas manquer et Luis Campos serait ainsi d’ores et déjà intéressé.

Lire aussi :Zidane au PSG, la première annonce ! Zidane au PSG avec Mbappé, le Qatar s’enflammeZidane au PSG, c’est validé

What do you think?