in

Zidane au PSG, c’est finalement validé

Zidane au PSG, c’est finalement validé

Il y a une semaine, Nicolas Anelka n’était pas vraiment emballé à l’idée de voir Zinedine Zidane débarquer sur le banc du PSG. Aujourd’hui, la donne a manifestement changé…

Alors que le licenciement de Mauricio Pochettino aurait d’ores et déjà été acté en coulisses, le Paris Saint-Germain accélère dans sa quête d’un nouvel entraineur. A ce jour, deux noms semblent tenir la corde: Christophe Galtier, qui a les faveurs du nouveau conseiller du football des Rouge et Bleu Luis Campos, et un certain Zinedine Zidane, priorité absolue des décideurs qataris. 

« Au PSG il faut une star sur le banc »

Pour Nicolas Anelka, un temps réticent à l’idée de voir « Zizou », le natif de Marseille, prendre les rênes des pensionnaires du Parc des Princes, il n’y a clairement pas photo entre les deux candidats au poste. « Je pense qu’au PSG il faut une star sur le banc pour pouvoir être respecté et parler aux joueurs, faut avoir fait des choses en tant que joueur et surtout en tant qu’entraîneur. Si tu arrives et tu n’as aucune ligne sur ton CV, c’est difficile… », a estimé l’ancien attaquant du PSG sur les ondes de RMC.

Zidane au PSG, le gros indice ! https://t.co/aozc88KSOR

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *