in

Zidane au PSG, c’est validé

Zidane au PSG, c’est validé

Alors que son nom circule de nouveau avec insistance autour du PSG, Zinedine Zidane n’est plus du tout dans le même état d’esprit, selon Daniel Riolo.

Comme au printemps dernier, Zinedine Zidane est de nouveau au centre de toutes les rumeurs ou presque au PSG. Le technicien tricolore n’est certes pas le seul nom évoqué alors que l’avenir de Christophe Galtier, plombé par la série de mauvais résultats enregistrés par le club de la capitale, apparaît plus qu’incertain. Les noms de Thomas Tuchel, José Mourinho ou Steven Gerrard ont également été cités.

Mais une fois encore, l’ancien meneur de jeu apparaît comme la solution privilégiée par la plupart des décideurs chez les champions de France, au premier rang desquels l’Emir du Qatar, qui rêve de voir ZZ prendre les rênes du PSG depuis de nombreuses années. Et pour beaucoup, le rêve pourrait rapidement devenir réalité. Après avoir dû faire une croix que l’équipe de France, l’ancien Madrilène est en quête d’un nouveau défi et le PSG ne le laisse pas insensible.

Si on lui refait la proposition, il viendra

« Ce que je peux dire là, c’est que si on lui refait la proposition, il viendra, a d’ailleurs assuré Daniel Riolo lors d’un échange avec Zack Nani sur Twich. Et cette proposition, c’est possible qu’elle arrive dans pas très longtemps si les résultats ne sont pas ceux qui sont escomptés au PSG. » L’intéressé l’a d’ailleurs confirmé à demi-mots la semaine dernière. « Reprendre reste mon envie. Aujourd’hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu’au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite  », a-t-il ainsi confié dans les colonnes du Figaro.

Daniel Riolo est par ailleurs revenu sur le feuilleton du printemps dernier. Et à l’en croire, ses proches ont joué un rôle dans son refus de succéder à Mauricio Pochettino. « Moi, l’été dernier, je l’ai dit : Zidane va être au PSG. On a chez nous (à RMC, ndlr) quelqu’un qui lui a parlé directement, c’était tellement évident pour moi qu’il ne pouvait pas dire non que je n’arrivais pas à croire la personne à qui il avait dit son refus. Mais au dernier moment, ça a beaucoup bougé au niveau de sa famille », a-t-il expliqué, visiblement cette fois convaincu que son entourage ne s’opposera pas à son arrivée au PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *