S’il a une nouvelle fois repoussé les avances du PSG, Zinedine Zidane a déjà dit oui au Qatar par le passé. Cela remonte à l’époque de l’attribution de la Coupe du monde 2022.
Zinedine Zidane ne sera pas le prochaine entraineur du Paris Saint-Germain. Au cours d’un long entretien accordé au Parisien mardi dernier, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé n’avoir jamais contacté « Zizou », préférant privilégier une « autre option » – Christophe Galtier. Oui mais voilà, cette annonce a bien dû mal à convaincre. Il faut dire que de nombreuses sources concordantes assurent que le champion du monde 98 a bel et bien discuté avec les décideurs qataris du club de la capitale.
Le nouveau « râteau » de Zidane
Il faut dire que depuis le rachat du club francilien en 2011, l’émir Tamim ben Hamad Al Thani rêve de voir Zinedine Zidane prendre les rênes du PSG. Un rêve qui ne se réalisera donc pas, du moins cet été, puisque la légende tricolore a mis un nouveau « râteau », selon Daniel Riolo, aux pensionnaires du Parc des Princes. Dès lors, l’ancien numéro 10 des Bleus est devenu l’homme qui a dit non au Qatar. Pourtant, ce n’est pas tout-à-fait exact…
Celui qui a dit NON. pic.twitter.com/A3aqUpQOhW
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit)