in

Zidane, la réponse cinglante de Deschamps

Zidane, la réponse cinglante de Deschamps

Interrogé en conférence de presse sur les propos tenus par Emmanuel Macron au sujet de Zinedine Zidane, Didier Deschamps s’est montré acide.

A l’instar de l’avenir de Kylian Mbappé, la possible arrivée de Zinedine Zidane au PSG fait beaucoup parler. Au-delà même du monde du sport. Comme il le fut à plusieurs reprises au sujet du crack de Bondy, Emmanuel Macron a été questionné cette semaine à propos du champion du monde 98. Et une fois encore, en dépit de son amour de l’Olympique de Marseille, le chef de l’Etat a milité pour une signature de Zizou chez les Rouge et Bleu.

Lire aussi : Zidane au PSG, c’est confirmé !

« Je n’ai pas parlé avec Zinedine Zidane mais on a très envie d’avoir dans le championnat français un sportif et un coach de talent qui a su ramener trois grandes coupes que nous convoitons beaucoup pour nos clubs. Je souhaite pour le rayonnement du championnat qu’il revienne entraîner un grand club français. La France est une grande nation de sport et de foot et c’est important pour nous que les meilleurs, qu’on a formés, puissent revenir », a-t-il ainsi confié au micro de RMC Sport.

Alors que Zinedine Zidane lorgnerait la place de Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France, l’actuel sélectionneur tricolore a été invité en conférence de presse, jeudi, à réagir aux propos du président de la République. En vain. « Sincèrement, je ne réponds déjà pas à ce que dit mon président (Noël Le Graët), alors encore moins au président de la République. Si ça peut vous permettre de faire des débats… Allez-y», a-t-il ainsi lancé, mettant fin au débat.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *