in

Zidane, les révélations fracassantes

Zidane, les révélations fracassantes

Désireux de prendre en main l’équipe de France, Zinedine Zidane aurait refusé deux offres stratosphériques ces derniers mois.

C’est un secret de Polichinelle: Zinedine Zidane rêve de succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Oui mais voilà, « DD », qui sera en fin de contrat avec la FFF le 31 décembre prochain, pourrait bien être tenté de poursuivre l’aventure jusqu’à la prochaine Coupe du monde en 2026. Une chose est sûre, en ayant atteint la finale du Mondial au Qatar, le sélectionneur des Bleus a les cartes en main.C’est lui qui décidera.

Si la prolongation de Deschamps venait à se confirmer, « Zizou » devra alors encore patienter pour prendre en main Kylian Mbappé et consorts. Ce qu’il serait prêt à faire, rapporte ce mardi matin le journal L’Equipe, qui ajoute qu’il pourrait, en attendant, se remettre sur le marché des clubs, lui qui aurait ces deniers mois refusé des propositions pour le moins alléchantes. 

Zidane a dit non au PSG et à Man U

A en croire les révélations du journaliste Romain Molina, l’ex-coach du Real Madrid aurait décliné des offres délirantes de la part du Paris Saint-Germain, qui s’est finalement rabattu sur Christophe Galtier, et de Manchester United, qui a pour sa part décidé de parier sur le Néerlandais Erik ten Hag. De quoi s’en mordre les doigts ? 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *