in

Zidane se lâche sur Soprano

Zidane se lâche sur Soprano

L’ancien meneur de jeu des Bleus et le rappeur marseillais ont relation particulière, et s’étaient notamment vus au Stade Vélodrome.

Zinedine Zidane au Stade Vélodrome ? C’était en 2017. Celui qui était alors l’entraîneur du Real Madrid avait retrouvé sa ville natale le temps d’un concert, celui du rappeur Soprano. Le champion du monde 1998 avait tenu à assister au show de l’artiste, qui revient sur cet épisode dans la série qui lui est consacré sur la plateforme Disney+.

« Ça m’a touché parce que c’est une preuve du fait qu’il voulait être là ! Il n’y était pas obligé« , confie Soprano, qui avait reçu la visite de « Zizou » dans sa loge.

Lire aussi : PSG, le contrat monstrueux offert à Zidane

Dans ce documentaire, Zidane explique la relation particulière qui est la sienne avec Soprano. « C’est surtout moi qui ai fait des pieds et des mains pour y être, parce que lui avait autre chose à faire ! Il chantait, son stade était rempli ! Quand j’ai su qu’il allait être au Stade Vélodrome, je me suis dit qu’on ne pouvait pas rater ça. […] Je me devais de le voir un jour pour lui dire les choses : ‘Mes enfants t’adorent donc, chez nous, toi tu existes ! ‘« , explique Zidane, dans des propos rapportés par Télé-Loisirs.

Soprano : « Zidane au PSG ? Avec mes équipes, on lui en a parlé, avec un petit coup de pression (rires). D’ailleurs, il n’a jamais dit oui ! Jamais de la vie je ne l’imagine là-bas ! Même s’il n’a jamais joué à l’OM, Zidane représente Marseille. » (

What do you think?