in

Ziyech au PSG, la surprise du chef

Ziyech au PSG, la surprise du chef

Le PSG avec Chelsea négocie le prêt de l’international marocain Hakim Ziyech. Des discussions déjà bien avancées.

« Les caisses sont vides », se désole auprès du Parisien une source proche de la direction du PSG. Dans l’incapacité de se positionner sur le dossier Milan Skriniar pour un transfert à 20 millions d’euros, tout en renforçant son secteur offensif avec le recrutement d’un Malcom, par exemple, le club de la capitale privilégie la solution du prêt dans la dernière ligne droite du mercato. Une option envisageable pour ce qui est d’Hakim Ziyech.

En mal de temps de jeu à Chelsea, livré à une concurrence nombreuse et féroce, le récent demi-finaliste de la Coupe du monde avec le Maroc a tout intérêt à changer d’air cet hiver – un intérêt certainement partagé par les Blues, qui n’ont pas franchement compté sur le talent du Lion de l’Atlas depuis son arrivée en provenance de l’Ajax. Aussi le prêt du joueur de 29 ans semble-t-il s’imposer à tous. A fortiori à 24 heures de la clôture du marché.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

« L’attaquant international marocain, qui est de moins en moins utilisé chez les Blues, verrait d’un très bon oeil un départ vers Paris, même si aucun accord entre les deux clubs n’a encore abouti, souligne L’Equipe ce lundi soir. Il n’empêche: les discussions avancent très vite et, selon une source proche du demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, Ziyech, sous contrat jusqu’en juin 2025 à Londres, qui était également courtisé par Manchester United, aurait donné sa préférence au club de la capitale. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *