PSG : Une équipe qui fait parler d’elle avant le choc contre Aston Villa
Luis Enrique a levé le voile sur son onze de départ pour affronter Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des champions. C’est Désiré Doué qui aura l’honneur d’évoluer aux côtés d’Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia dans un trio offensif prometteur. Cela signifie que Bradley Barcola, jusqu’ici titulaire, débutera sur le banc, une première cette saison dans la prestigieuse compétition.
Marquinhos absent, Beraldo à la rescousse
Sur le plan tactique, aucune surprise majeure n’est à signaler. En milieu de terrain, on retrouve Fabián Ruiz, accompagné de Vitinha et João Neves, offrant une solidité appréciable au cœur du jeu parisien. L’absence notoire est celle d’Achraf Hakimi, qui portera le brassard après la suspension de Marquinhos pour accumulation de cartons jaunes. En défense, c’est donc Lucas Beraldo qui prendra place en remplacement du capitaine.
Du côté d’Aston Villa, les forces sont également présentes avec en attaque l’incontournable duo formé par Morgan Rogers et Marcus Rashford, tandis que deux internationaux français, Lucas Digne et Boubacar Kamara, s’apprêtent à faire leur entrée sur le terrain.
Avec ces choix stratégiques audacieux, Luis Enrique semble prêt à bousculer les codes européens. Quel impact cela aura-t-il face à un adversaire comme Aston Villa ?

GIPHY App Key not set. Please check settings