in

200 millions pour Mbappé, c'est non

200 millions pour Mbappé, c'est non

Le Real Madrid ne compterait pas aller jusqu’à la barre des 200 millions d’euros pour s’offrir Kylian Mbappé. Mais les Merengues vont tout de même augmenter leur offre.

Il reste un peu moins d’une semaine au Paris Saint-Germain et au Real Madrid pour trouver un terrain d’entente pour le transfert de Kylian Mbappé. Mercredi, une étape importante a été franchie avec l’interview de Leonardo, qui a clairement confirmé que le prodige de Bondy souhaite s’en aller. C’était une manière d’admettre que les négociations peuvent s’ouvrir.

Il faudra donc que les deux clubs se mettent d’accord sur un certain montant. Le PSG fait passer quelques messages, en lassant entendre qu’il souhaite autour de 215 millions d’euros, ou 220 millions d’euros, pour son jeune attaquant. Mais le Real Madrid n’ira pas jusque là, selon Fred Hermel. Le spécialiste de la Liga pour RMC assure qu’il a eu Florentino Pérez au téléphone, et que le président madrilène lui a confié que « 200 millions d’euros », c’était « non ». Trop cher pour un joueur qui sera libre l’an prochain.

⚽️ #Mercato

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *