in

Hidalgo craint le départ d’une star du PSG

Hidalgo craint le départ d’une star du PSG

Anne Hidalgo, la femme politique et maire de Paris, a évoqué l’arrivée de Lionel Messi dans une déclaration au média régional, Le Parisien.

Ce ne serait plus qu’une question de jours pour que le club francilien acte l’arrivée du sextuple Ballon d’Or en France. Lionel Messi devrait signer un bail de deux saisons plus une troisième en option. Une très bonne nouvelle pour les supporters parisiens. Cette arrivée ne devra pas, toutefois, accélérer le départ de Kylian Mbappé comme espéré par la première vice-présidente de la métropole du Grand Paris.

« Son arrivée serait une excellente nouvelle. Messi est un immense joueur, une belle personne qui par sa fidélité à son club de toujours montre qu’il a de vraies valeurs, a confié Anne Hidalgo. Je ne veux pas que ce soit au détriment de Kylian Mbappé (rires), je veux bien les deux mais pas un départ de Kylian. » Si Lionel Messi arrive en superstar, la vedette française du PSG peut compter, quant à elle, sur ses fidèles partisans. Dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé n’a toujours pas accepté de parapher une prolongation de contrat.

Lire aussi :Barça, l’immense gâchisMessi et le Barça, c’est fini ! Messi est au fond du trou

What do you think?