in

Icardi-Wanda, un terrible chantage pour le PSG

Icardi-Wanda, un terrible chantage pour le PSG

Déterminé à reconquérir Wanda Nara, qui compterait au contraire divorcer, Mauro Icardi aurait mis son avenir au PSG dans la balance.

Mauro Icardi est bien présent dans le groupe parisien convoqué pour affronter Leipzig, ce mardi, sur la pelouse du Parc des Princes. S’il devra selon toute vraisemblance se contenter d’une place de remplaçant malgré les absences de Neymar et Angel Di Maria, l’Argentin pourrait même entrer en jeu selon les circonstances du match. A moins que Mauricio Pochettino ne considère que l’ancien Interiste n’est pas en état pour disputer un match de Ligue des champions. Conséquence de ces deux jours passés à Milan pour tenter de convaincre Wanda Nara de revenir sa décision de le quitter.

Lire aussi : Mauro Icardi et Wanda Nara, des habitudes sexuelles étonnantes…
 

« Concernant Mauro Icardi et ses problèmes personnels, il n’a pas pu s’entraîner aujourd’hui, mais il est dans le groupe pour demain. Nous verrons ce (lundi) soir quelle est la situation et s’il peut jouer ou non », a simplement expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse, lundi, à la veille du match. Les médias argentins font moins dans la sobriété. La situation de l’attaquant parisien, qui n’a plus voix au chapitre en sélection depuis plusieurs mois, fait en effet les gros titres des pages sportives. Et pas seulement.

Mauro Icardi prêt à quitter le PSG !

L’émission « Les anges du matin » est ainsi longuement revenue sur la crise du couple Icardi. Et ce qui est présenté comme une affaire personnelle par l’entraîneur parisien pourrait avoir un sérieux impact sur le club de la capitale. Alors que Wanda Nara aurait demandé le divorce, ce que semble confirmer sa story publiée lundi dans laquelle elle écrivait qu’elle préférait sa main sans bague, Mauro Icardi menacerait, en représailles, de quitter le PSG. Une menace vue en Argentine comme un chantage financier.

Wanda Nara est non seulement la femme mais également l’agente de l’attaquant parisien. C’est d’ailleurs elle qui aurait signé de son nom le contrat de son mari. Si le natif de Rosario décidait de rompre ce contrat avec le PSG, qui le lie aux Rouge et Blanc jusqu’en juin 2024 moyennant un salaire annuel de quelque 12 millions d’euros, elle devra donc, au même titre que l’international argentin, verser d’importantes indemnités compensatrices aux vice-champions de France.

Lire aussi :Icardi-Wanda, nouveau coup de théâtre…Icardi-Wanda, la réconciliation ?Icardi-Wanda Nara, c’est le drame !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *