in

Kolo Muani, mauvaise nouvelle pour le PSG

Kolo Muani, mauvaise nouvelle pour le PSG

Alors qu’il figure sur les tablettes du club de la capitale, Randal Kolo Muani a été érigé en priorité par le Bayern Munich.

L’été promet d’être agité au PSG. A moins d’un retournement de situation, le départ de Lionel Messi, en fin de contrat, semble en effet acquis et les dirigeants parisiens espèreraient également voir partir Neymar. Et le mercato estival du club de la capitale devrait être tout aussi spectaculaire dans le sens des arrivées. Aux avant-postes, un attaquant de pointe de renom est ainsi attendu.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués parmi lesquels ceux de Victor Osimhen, Harry Kane ou Randal Kolo Muani. La préférence de Luis Campos, qui devrait rester en place malgré la saison calamiteuse vécue par les champions de France, irait au capitaine de l’Angleterre. Néanmoins, l’ancien Nantais figure en bonne place sur la short-list des Rouge et Bleu, l’Eintracht Francfort semblant vouloir se montrer moins gourmand que Tottenham ou Naples.

Mais s’il se décidait à passer à l’action concernant l’ancien Nantais, le PSG devra composer avec un concurrent de poids. Selon la presse allemande, le Bayern Munich a en effet fait de Randal Kolo Muani l’une de ses priorités de l’été. Uli Hoeness, qui a officiellement quitté le club mais continue de tirer les ficelles en coulisses, serait grand fan du jeune Français et militerait activement pour son arrivée en Bavière où Sadio Mané ne devrait pas être conservé.

What do you think?