in

Manu Koné prévient le PSG

Manu Koné prévient le PSG

Le milieu de terrain de l’équipe de France espoirs, qui évolue à Mönchengladbach, a répondu à l’intérêt du Paris Saint-Germain.

Son nom a même circulé il y a deux semaines pour évoquer l’équipe de France, dans les jours qui ont précédé la liste de Didier Deschamps. Manu Koné, le milieu de terrain français de Mönchengladbach, est une valeur montant du football tricolore.

L’ancien Toulousain, international espoirs, serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Un intérêt qui n’est pas anodin pour le joueur. « C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici (Paris FC et AC Boulogne-Billancourt), confie-t-il dans un entretien accordé au Parisien. Il y a un lien logique. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer. » 

On l’a compris, Manu Koné n’est pas prêt à tous les compromis pour quitter son club et rejoindre le PSG. « Pour l’instant je suis à Mönchengladbach, explique-t-il. Je vis bien les rumeurs, je ne fais pas attention à tout ce qui se dit. C’est plus mon entourage et mes amis, qui m’envoient les articles. C’est une fierté pour eux de voir mon nom associé à de grands clubs, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère terminer ma saison tranquillement. Après, il se passera ce qui doit se passer. »

What do you think?