in

Marquinhos veut aussi participer aux Jeux

Marquinhos veut aussi participer aux Jeux

A l’instar de Neymar, Marquinhos aimerait disputer les Jeux Olympique de Tokyo.

Les Jeux Olympiques attirent décidément tout particulièrement les joueurs du PSG. Après Neymar et Kylian Mbappé, c’est Marquinhos qui souhaiterait en effet prendre part aux Jeux de Tokyo. A l’instar de son compatriote, le capitaine du PSG a été sacré avec le Brésil en 2016 et aimerait défendre ce titre.

Lire aussi : Mbappé, l’énorme annonce

 

Une envie partagée par André Jardine, le sélectionneur de l’équipe olympique du Brésil, qui souhaite que le défenseur parisien fasse partie des trois joueurs de plus de 24 ans qui accompagneront les espoirs brésiliens. « Marquinhos est un joueur incontestable, expérimenté, il est polyvalent et traverse l’un des meilleurs moments de sa carrière. C’est un joueur comme lui, comme Neymar aussi, que l’on aimerait avoir avec nous. Ils peuvent faire la différence au sein d’une équipe talentueuse, qui a déjà une identité, mais qui pourrait manquer un peu d’expérience », a-t-il ainsi confié.

Convaincre les dirigeants parisiens ne sera pas chose aisée pour l’ancien Romain. Et ce d’autant plus qu’il doit participer à la Copa America organisée en juin. Le club de la capitale s’était d’ailleurs montré inflexible en 2016 lorsque Thiago Silva avait demandé à disputer les Jeux organisés à Rio.

Lire aussi :Mbappé, bonne nouvelle en vueGros coup en vue au PSG ! Les Messi votent Paris

What do you think?