Sauf énorme surprise, Kylian Mbappé n’en dira pas plus sur son avenir avant les 8e de finale de la C1.
Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été pour réaliser son rêve de porter les couleurs du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement été retenu par ses dirigeants, qui ont pris le risque de voir leur joyau quitter le club libre le 1 juillet 2022, date à laquelle son contrat prendra fin.
Si les vice-champions de France n’ont pas abandonné l’idée de prolonger le gamin de Bondy, en lui offrant notamment le plus gros salaire de l’effectif, les pensionnaires du Bernabéu entendent bien enrôler l’attaquant de 22 ans la saison prochaine. D’après RMC Sport, Mbappé ne devrait rendre publique aucune décision dans les prochaines semaines.
Mbappé ne pense qu’au PSG, pour l’instant…
Le média sportif assure que le champion tricolore « ne souhaite pas attiser les bruits autour de son avenir » avant de disputer la double confrontation face au Real Madrid – le 15 février et le 9 mars 2022 – en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Il faut dire que l’ancien Monégasque aurait pour seule ambition de remporter la C1 avec la formation francilienne et serait pleinement concentré sur sa saison avec les Rouge et Bleu. Ainsi, il ne compterait pas aborder la question de son futur avant d’avoir rempli ou non ses objectifs.
Lire aussi :Ramos, la déclaration forte sur l’avenir de MbappéMbappé, un transfert au Real à oublierMbappé, Thierry Henry allume le PSG !