in

Mbappé, des images qui inquiètent forcément

Mbappé, des images qui inquiètent forcément

S’il s’est envolé, lundi, avec le groupe parisien en direction de Manchester, Kylian Mbappé avait une démarche qui interpelle à la sortie du bus.

J-1 avant le match retour face à Manchester City, en demi-finales de la Ligue des champions. Et à la veille du choc face aux Citizens, l’actualité du PSG est écrasée par l’état de forme de Kylian Mbappé. La faute à une contracture du mollet droit ressentie par le champion du monde tricolore lors de la première manche face aux hommes de Pep Guardiola. Un pépin qui rend incertaine sa présence sur la pelouse de l’Etihad Stadium, mardi soir.

Forfait pour la réception de Lens, samedi, en Ligue 1, l’attaquant parisien ne s’est pas non plus entraîné, dimanche, devant se contenter de soins avant une légère séance individuelle afin de tester ses appuis. A en croire Le Parisien, les sensations étaient d’ailleurs plutôt positives. De quoi forcément inciter à l’optimisme. « Je suis toujours optimiste. Nous pensons qu’il sera là. On verra comment ça évolue. Nous déciderons avant le match, mais je suis optimiste« , avait confié Mauricio Pochettino dès la fin du match face à Lens. Et la confiance serait également de mise dans l’entourage de l’ancien Monégasque.

Sans surprise, Kylian Mbappé était donc du voyage vers Manchester, lundi, au milieu de ses coéquipiers. Mais les images filmées à son arrivée à l’aéroport du Bourget sont de nature à refroidir l’optimisme diffusé. Il ne s’agit que d’une séquence de quelques secondes, mais la démarche du prodige de Bondy interroge forcément. Sans aller jusqu’à claudicante, celle-ci apparaît en effet peu assurée, le meilleur buteur de Ligue 1 semblant précautionneux. Forcément équivoque à la veille du rendez-vous au sommet face aux Skyblues.

Kylian #Mbappé est arrivé à l’aéroport du Bourget. Il va s’envoler avec le reste de l’équipe pour Manchester ce matin. #MCIPSG pic.twitter.com/3cD0DEqpUT

— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *