in

Mbappé va parler

Mbappé va parler

Alors que son avenir demeure toujours aussi incertain, Kylian Mbappé sera l’invité, mardi, du 20 heures de TF1. L’occasion de faire une grande annonce ?

Kylian Mbappé s’est somme toute fait discret ces dernières semaines. La faute notamment à une blessure à la cuisse qui l’a éloigné des terrains durant quinze jours, lui faisant manquer le match retour face à Manchester City en Ligue des champions. Le champion du monde s’était certes brièvement exprimé à la sortie du match face à Montpellier en Coupe de France et ses propos au sujet du probable titre de champion de France du Losc lui avaient d’ailleurs valu quelques critiques.

Pour le reste, l’ancien Monégasque s’est bien gardé d’évoquer la question de son avenir, pourtant au cœur de l’actualité depuis de nombreux mois. La faute à sa situation au PSG, le Français n’ayant plus qu’un an de contrat avec le club de la capitale. Questionné sur son avenir après la victoire arrachée in extremis face à Saint-Etienne le mois dernier, Kylian Mbappé avait ainsi magnifiquement botté en touche en répondant à côté : « On gagne les matches. C’est le plus important. » Et alors que de nombreux coéquipiers, parmi lesquels Marquinhos, Leandro Paredes, Marco Verratti ou même Neymar, avaient pris soin de réagir sur les réseaux sociaux à l’élimination subie face à Manchester City, se tournant déjà vers la saison prochaine, le Français est, lui, resté muet.

Sa présence, sur le plateau du 20 heures de TF1, a donc tout d’un événement. Et s’il sera évidemment question de l’Euro 2021 puisque Didier Deschamps aura annoncé auparavant les noms des 26 joueurs retenus pour la compétition, le meilleur buteur de Ligue 1 n’échappera visiblement pas aux questions sur son avenir et sa situation au PSG. Et ses propos seront scrutés de près…

Lire aussi :Mbappé, du jamais-vu depuis 1998 ! Mbappé répond à l’attaque de NeymarMbappé, le PSG a une nouvelle raison d’y croire

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *