in

Pourquoi mbappé a refusé le real madrid

Pourquoi mbappé a refusé le real madrid

Ancien recruteur du PSG, Luis Ferrer a expliqué pourquoi Mbappé a préféré le PSG au Real en 2017.

Il y a un peu moins de quatre ans, le Paris Saint-Germain réalisait un coup retentissant en arrachant le prodige français, Kylian Mbappé, au nez et à la barbe du Real Madrid, quelques jours seulement après avoir réalisé le « transfert du siècle » avec Neymar. Grand artisan de la venue du gamin de Bondy dans la capitale, Luis Ferrer a expliqué à Goal comment il est parvenu à convaincre le champion du monde 2018 de rejoindre le club parisien. 

« C’était du temps, des mois et des mois »

« Mon plus beau transfert ? Je suis obligé de vous dire Kylian Mbappé car ce n’était pas seulement de l’argent, nous avons fait un autre travail totalement différent. C’était du temps, des mois et des mois. Il a fait une campagne incroyable à Monaco et on a vu qu’il était un bijou, on savait que c’était la priorité de Madrid. Je suis fier d’avoir participé à cette opération avec Antero Henrique, mais également avec Unai (Emery) et Nasser (Al Khelaïfi) », a ainsi confié celui qui a été recruteur du PSG de 2009 à 2020.

« Madrid ne pouvait pas lui promettre »

Et de révéler ce qui a fait la différence avec le projet madrilène: « Mon idée et mon projet avec Antero était de dire à Mbappé de rester au PSG d’abord, que la Coupe du Monde arrivait, et de lui offrir une place de titulaire que peut-être, comme mentionné, Madrid ne pouvait pas lui promettre, même si je ne peux pas parler en leur nom. Je ne sais pas ce qu’ils lui ont proposé. Nous lui avons promis car nous croyons en ce talent et, lorsque vous êtes convaincu, vous pouvez le promettre. »

Lire aussi :Mbappé, Al-Khelaïfi jette un froid en EspagneAl-Khelaïfi prend du galonNeymar, la sensation venue d’Espagne

What do you think?