in

Navas l’a eu mauvaise

Navas l’a eu mauvaise

L’arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma au PSG aurait mis en rogne Keylor Navas. Le Costaricien a même sérieusement songé à faire ses valises. 

Brillant depuis son arrivée en 2019 au Paris Saint-Germain, où il est devenu un membre important du vestiaire, Keylor Navas s’apprête à vivre une troisième saison sous le maillot rouge et bleu dans une toute autre position. Jusqu’à présent considéré comme un numéro un indiscutable, le portier costaricien va prochainement être mis en concurrence avec Gianluigi Donnarumma.

Navas était « furieux » 

Si le gardien de but italien de 22 ans n’est pas encore officiellement Parisien, sa venue ne fait plus aucun doute. Il devrait s’engager la semaine prochaine pour les cinq prochaine saison. Une nouvelle qui n’a pas nécessairement été bien reçue par l’ancien Madrilène, encore sous contrat jusqu’en 2024. « Furieux », ce dernier aurait même « songé à un départ », rapporte le quotidien L’Equipe. 

Une concurrence saine ? 

Une fois la colère passée, le Costaricien se serait finalement décidé à défendre chèrement sa place. Il devrait d’ailleurs commencer l’exercice 2021-2022 dans la peau du numéro un avec le retour tardif de Donnarumma, qui disputera dimanche la finale de l’Euro. Ensuite, ce sera à Mauricio Pochettino de tenter d’instaurer une concurrence saine entre ces deux grands gardiens. 

Lire aussi :Ramos, un nouveau monument à ParisCes joueurs poussés dehors par le PSGRamos, c’est (déjà) bluffantQuand Beckham souhaite la bienvenue à Ramos

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *