in

Qui veut vraiment de Neymar ?

Qui veut vraiment de Neymar ?

Neymar semble disposé à quitter le PSG et le club prêt à le céder. Mais les prétendants ne semblent pas se bousculer pour le Brésilien.

Neymar sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Impossible de répondre à cette question à l’heure qu’il est, même si l’éventuel transfert de l’international auriverde constituera sans doute l’un des feuilletons importants du mercato estival. Ce lundi, L’Equipe fait même sa Une sur un intérêt de Manchester United pour le numéro 10 parisien.

Lire aussi : Mbappé-Neymar, l’énorme malaise !

Depuis les incidents qui sont survenus devant son domicile, Neymar envisagerait de quitter le PSG. Et les dirigeants des Rouge et Bleu n’y seraient pas forcément opposés. Le conseiller football Luis Campos serait quant à lui favorable à un départ de l’ancien Barcelonais. Seulement voilà, en réalité, aucun club ne s’active vraiment à l’heure actuelle pour tenter de le recruter. Mark Ogden, journaliste pour ESPN, indique même que Manchester United ne le cible pas.

Neymar está abierto a cambiar de equipo y el PSG no lo retendría. Al contrario, el club francés espera ofertas adecuadas.

A día de hoy, NO hay contactos concretos y profundizados con ningún club.

Sólo algunos sondeos con el padre de Neymar, pero cualquier situación es… https://t.co/cENrlgs4oM

— Matteo Moretto (@MatteMoretto)

What do you think?