in

Neymar confirme la grande nouvelle

Neymar confirme la grande nouvelle

Présent en conférence de presse à la veille du choc face à Manchester City, en demi-finale de la Ligue des champions, Neymar a redit son bonheur d’évoluer au PSG.

Absent lors de la double confrontation face au Barça et tout juste revenu de blessure face au Bayern Munich, Neymar n’en a pas moins livré un récital à l’occasion du match retour face aux champions d’Allemagne. Et c’est un Brésilien forcément très motivé qui fera face à Manchester City, mercredi, lors de la première manche des demi-finales. « Je me sens bien, heureux. Je suis bien physiquement, je suis prêt pour le match. Et je vais tout faire pour porter le PSG en finale », a-t-il d’ailleurs assuré en conférence de presse.

Lire aussi : Quelle compo du PSG face à City ?

 

« Bien dans sa peau et de mieux en mieux physiquement », le n°10 parisien nourrit de grandes ambitions pour cette fin de saison puisqu’après avoir échoué en finale face au Bayern Munich, l’ancien Barcelonnais n’a d’autre objectif que de soulever la Ligue des champions avec le PSG à Istanbul. Entièrement tourné vers cette double confrontation face aux Citizens, Neymar n’a toutefois pas échappé à une question sur sa situation contractuelle. L’occasion pour l’ancien Barcelonais, à un an de la fin de son contrat, de dire son bonheur de jouer à Paris.

L’ambiance est fantastique ici

« J’ai déjà répondu à cette question après le dernier match et je n’ai rien à dire de plus », a-t-il ainsi lancé en référence à ses propos tenus après le match face au Bayern Munich. « », avait-il alors lâché. Sa position n’a pas changé et il faut désormais juste attendre que les « choses se fassent naturellement », en référence aux inévitables détails juridiques à régler avant que l’officialisation de cette prolongation puisse tomber. « Je me sens très bien, je suis très heureux, c’est peut-être la saison dans laquelle je me sens le plus heureux. Je le sens très l’aise », n’en a-t-il pas moins ajouté.

Et Neymar est d’autant plus épanoui que le PSG va également « de mieux en mieux ». « On a terminé deuxième l’année dernière. Beaucoup de choses se sont passées cette année. Quand je suis arrivée, j’ai dit que je voulais remporter la Ligue des champions. Nous sommes en demi-finale, nous devons nous améliorer mais nous sommes sur le bon chemin. L’ambiance est fantastique ici », a-t-il encore souligné.

La compo possible du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo  – Gueye, Paredes – Neymar, Verratti, Di Maria – Mbappé

Lire aussi :Le PSG a deux des cinq meilleurs joueurs du mondeMbappé, le danger reste entierNeymar-Mbappé, la grande confidence d’un coéquipier

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *