in

Le PSG derrière Hakimi

Le PSG derrière Hakimi

Mis en examen pour viol après les accusations d’une jeune femme à son encontre, Achraf Hakimi peut compter sur le soutien de son club.

Gardé à vue puis mis en examen, Achraf Hakimi a dû se plier ces derniers jours aux exigences de la procédure ouverte à son endroit après la déposition d’une jeune femme de 24 ans, dimanche dernier, au commissariat de Nogent-sur-Marne. La victime présumée accuse le défenseur du PSG d’attouchements non consentis, au domicile même de ce dernier, refusant toutefois de porter plainte à cette heure.

Aux prémices de l’affaire, en début de semaine, le club de la capitale a affiché son soutien à l’international marocain, ainsi sondé et relayé par Le Parisien: « Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en-dehors. » Un discours qui n’a pas changé depuis, les champions de France se disant ce vendredi « au soutien du joueur » et assurant faire « confiance à la justice ».

Galtier refuse tout commentaire

Christophe Galtier, le coach des Parisiens, a lui refusé de commenter cette actualité en conférence de presse. « Je ne répondrai à aucune question sur l’extra-sportif, le club a déjà communiqué. » Et d’ajouter, pragmatique: « Achraf s’est entrainé il y a 48 heures de manière individuelle en raison d’une blessure qui date de la Coupe du monde. L’objectif avec le staff est qu’il soit disponible face au Bayern. On va le gérer normalement, il s’entrainera samedi, dimanche et l’objectif, c’est qu’il soit disponible pour le Bayern. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *