in

Le PSG s’inquiète pour Neymar

Le PSG s’inquiète pour Neymar

Le fameux extrait de l’interview de Neymar accordée à DAZN n’a évidemment pas échappé au PSG. Leonardo en personne s’en serait ému auprès du Brésilien.

« Je pense que c’est ma dernière Coupe du monde. Je la vois comme ma dernière parce que je ne sais pas si j’ai la force mentale pour rester dans le football… » L’aveu de Neymar sur le Mondial 2022 et sa grande lassitude face aux obligations internationales a fait l’effet d’une bombe. Un sacré coup de com pour DAZN, qui cherchait ainsi à promouvoir son documentaire sur les grands joueurs brésiliens.

L’entretien de la polémique a été réalisé en avril dernier, soit un mois avant la dernière prolongation de contrat en date du prodige auriverde, jusqu’en 2026. De fait, le timing de diffusion de l’extrait controversé a surpris au sein même du clan Neymar. Les proches du joueur en effet auraient tancé DAZN pour ce malheureux choix de planning, alors que le Parisien n’est pas au meilleur de sa forme ces temps-ci.

Un embarras général

Selon le média brésilien UOL Sport, l’embarras serait général, y compris dans les rangs du PSG où Leonardo aurait pris soin de joindre Neymar par téléphone pour obtenir des explications quant à cette sortie inattendue sur son avenir. L’état-major du club de la capitale voulait s’assurer que l’ancien Barcelonais était toujours aussi investi dans le projet parisien, et ce sur le long terme. Depuis, Neymar a compilé un but et deux passes décisives avec la Seleçao face à l’Uruguay, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un bon signe assurément.

Lire aussi :Neymar pourrait dire stop dans un an ! Tite prend la défense de NeymarFin de série pour le Brésil

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *