in

Le PSG tient son gros transfert

Le PSG tient son gros transfert

Plus rien ne semble s’opposer à l’arrivée d’Achraf Hakimi dans la capitale, les dirigeants parisiens ayant achevé de convaincre leurs homologues turinois.

Si Leonardo avait pris l’habitude, ces deux derniers étés, d’attendre les derniers jours du mercato estival pour boucler la plupart de ses dossiers, le PSG entend cette fois frapper vite et fort. Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, recrutés sur les étals du marché libre, c’est en effet Achraf Hakimi qui est en passe de s’engager avec le club de la capitale. Et cette fois, les vice-champions de France ont dû payer le prix fort.

Lire aussi : L’affaire en or du PSG

 

A en croire ESPN, pour qui le PSG et l’Inter Milan auraient trouvé un accord total, la signature de l’international marocain devrait en effet coûter quelque 70 millions d’euros aux Rouge et Bleu, bonus compris. De quoi en faire le défenseur le plus cher de l’histoire du club et confirmer la prophétie de Nasser Al-Khelaïfi. Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le président du PSG l’avait assuré : le PSG était prêt à frapper fort.

Rassurer Mbappé

« On va en faire, on va en faire (sourire) », avait-il notamment répondu à une question concernant la possibilité de faire de gros recrutements, ajoutant : « ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été. » Et le PSG n’aura donc pas attendu longtemps pour joindre le geste à la parole. Et ce malgré le déficit avec lequel doit composer le club de la capitale.

Car le PSG n’a pas de temps à perdre. Si malgré le forcing du Real Madrid, Kylian Mbappé n’exclut pas de prolonger son contrat avec le club de la capitale, il a clairement demandé des garanties concernant le visage de l’effectif parisien, la saison prochaine. Le message a bien été entendu et d’autres recrues pourraient rapidement suivre, notamment au milieu de terrain et dans le couloir gauche.

Lire aussi :PSG, accord trouvé pour Hakimi ! PSG, la grosse confidence de RamosPSG, un transfert à 75 M€ bientôt bouclé ?

What do you think?