in

Ramos, le message rassurant de Marquinhos

Ramos, le message rassurant de Marquinhos

Le nouveau défenseur central du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos, a «encore faim» selon son coéquipier brésilien, Marquinhos.

Arrivé libre au sein du club francilien durant le dernier marché des transferts, en provenance du Real Madrid, le défenseur emblématique de la Roja n’a toujours pas fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. En proie à de nombreux pépins physiques, Serio Ramos continue les entraînements individualisés. Il devrait être de retour à l’entraînement collectif durant les prochains jours.

Ayant dû déclarer forfait pour l’ensemble des matchs jusqu’à présent, l’Espagnol n’a pas redistribuer les cartes au sein de la charnière centrale comme cela avait été prévu par les dirigeants parisiens. En son absence, Presnel Kimpembe et Marquinhos continuent de s’illustrer. Invité à donner son avis sur l’arrivée de l’ancien madrilène, ce dernier s’est montré élogieux dans un entretien accordé au Parisien.

« Bien qu’il a tout gagné et s’appuie sur une carrière exceptionnelle, on voit qu’il a encore faim, a confié l’international brésilien. Il a ce caractère qui fait les champions, il montre qu’il veut s’inscrire dans la quête des objectifs qu’on s’est fixés. Malheureusement, il n’est pas encore sur le terrain avec nous, là où se créent les affinités, là où on gagne en expérience commune. Mais ça va venir. »

Lire aussi :Ramos ne s’en sort pas ! Ramos, la fin du calvaire !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *