in

Le rappeur Niska prévient Messi

Le rappeur Niska prévient Messi

Supporter incontesté du Paris Saint-Germain, le rappeur Niska s’est fendu d’une déclaration insolite dans la presse, ce jeudi.

Le lundi 30 août avait lieu le dixième tournoi Impulstar. À cette occasion de nombreux artistes dont les rappeurs Maes, Niska ou encore Ninho ont pu se confronter lors de matches de « street football ». Pour ces différents artistes originaires de région parisienne, l’arrivée d’un joueur de l’envergure Lionel Messi au PSG est une aubaine pour la visibilité du club et pour la création de rimes.

Messi charo ?

Dans un entretien accordé au Parisien, le rappeur d’Évry, qui s’est notamment fait connaître pour le titre « Matuidi Charo » il y a six ans, s’est exprimé sur le rapport entre le football et le rap. La danse de ce titre a été reprise à l’époque par Matuidi en guise de célébration d’un but. Par effet de ricochet, c’est même Neymar qui a ensuite effectué cette même célébration, propulsant ainsi Niska dans les hautes sphères de la musique.

L’artiste de l’Essonne en a profité pour imaginer un scénario qui paraît peu probable : « Le football fait partie de nos vies. Moi, étant petit, je rêvais de devenir joueur professionnel. Aujourd’hui, ça reste une passion pour moi comme pour plein de rappeurs, ça se retrouve logiquement dans nos inspirations. Si Messi célèbre un but en faisant le charo, je pense que je peux arrêter ma carrière sereinement », plaisante Niska.

Throwback to when Neymar made the Matuidi Celebration, tears in my eyes. pic.twitter.com/JCphN4Jda7

— Galu (@PSGalu)

What do you think?