in

Sergio Ramos, le nouveau couac

Sergio Ramos, le nouveau couac

Annoncé titulaire avec le PSG pour la rencontre à Lorient, ce mercredi soir (21h), Sergio Ramos est remplaçant. Mauricio Pochettino ne tente pas de défense à 3.

Titulaire (mais sorti dès la mi-temps) lors du 32e de finale de Coupe de France du PSG contre Feignies-Aulnoye (N3), dimanche dernier, Sergio Ramos était attendu pour enchaîner dans le onze de départ ce mercredi (21h). Le vétéran espagnol (35 ans) ne débute finalement pas cette rencontre de la 19e journée de Ligue 1. Il est sur le banc.

Contrairement à ce qu’avait annoncé L’Equipe, Mauricio Pochettino ne teste donc pas de défense centrale à 3 avec l’ancien capitaine du Real Madrid aux côtés de Marquinhos et Presnel Kimpembe. Ander Herrera en profite pour intégrer l’entrejeu emmené par Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum. Marco Verratti est suspendu. Thilo Kehrer et Eric-Junior Dina Ebimbe sont à l’isolement (Covid-19).

Kylian Mbappé étant également suspendu et Julian Draxler et Neymar forfaits, Lionel Messi, Angel Di Maria et Mauro Icardi forment un trio offensif 100% argentin. Xavi Simons attendra son heure sur le banc.

Le onze de départ: Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Wijnaldum, Herrera, Gueye – Messi, Icardi, Di Maria.

Le onze de départ pour défier le

What do you think?